Cette femme cougar est belle, sensuelle, et féminine. C’est aussi une grande coquine, mais en ce moment, elle est toute seule sous la couette.
Elle dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme de Paris qui accepterait de prendre du plaisir avec elle, en sachant qu’elle est principalement ouverte aux hommes de 18-30 ans.
Elle n’est pas vraiment regardante sur le physique, tout comme elle est ouverte à toutes les ethnies. De plus, elle n’a pas besoin que son partenaire soit un grand expert dans le domaine du sexe.
Elle se rend disponible assez souvent, donc s’il s’avère que vous venez ici avec l’envie de passer un moment torride sous la couette, surtout, n’hésitez pas à la contacter pour le lui faire savoir.
En privé, vous allez prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si ça accroche entre vous, vous allez pouvoir vous planifier une rencontre.
Son message :
Je m’appelle Florence, et je suis âgée de 40 ans.
Je suis brune aux yeux noirs, tatouée, et relativement féminine.
J’ai une jolie poitrine naturelle, un cul bien bombé, et une chatte qui est bien épilée.
Je ne suis pas vraiment une amante exceptionnelle, mais j’ai suffisamment d’expérience pour réussir à entrainer mes partenaires au septième ciel.
Je suis une femme cougar, voilà pourquoi je suis à la recherche d’un jeune homme de 18-30 ans. En revanche, je peux vous dire que je suis particulièrement ouverte concernant le physique, tout comme je ne regarde certainement pas l’ethnie.
Je n’ai pas d’un homme spécialement expérimenté, tout comme je n’ai pas besoin que mon partenaire soit bien monté, ou qu’il ait une énorme expérience. Du moment qu’il est propre sur lui, respectueux de ses partenaires, et prêt à prendre son pied, c’est suffisant.
Si vous pensez pouvoir passer un moment sympa en ma compagnie, je ne peux que vous proposer de me contacter pour me le faire savoir.
Nous allons commencer par faire connaissance, ce qui ne nous coûte rien de plus qu’un peu de temps, et si nous voyons que nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, nous pourrons voir nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.
Je me libère assez souvent, et pour info, je suis de Paris.
Je peux recevoir en toute discrétion, tout comme j’ai la possibilité de me déplacer.
C’est maintenant à vous de me dire ce que vous pensez de ma proposition.