Elle est contrainte de prendre du plaisir en solitaire depuis un petit moment, et comme elle n’est pas nécessairement satisfaite de ça, elle se retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Son message :
Je suis une femme mature de 62 ans. Je suis grosse, mais mes formes, je n’ai pas peur de les exhiber. De plus, je ne pense pas me tromper en vous disant que je sais bien me mettre en valeur.
Je suis célibataire, mais très franchement, le célibat ne me pose pas de problème. Par contre, je reconnais que je n’aime pas prendre du plaisir toute seule.
Je suis actuellement seule, et comme je n’ai pas du tout envie de prendre du plaisir en me masturbant, je me retrouve là pour essayer de faire une rencontre d’un soir.
Je me sens désireuse de rencontrer un homme mûr, en sachant qu’en dehors de l’âge, je ne demande absolument rien à mon futur partenaire.
Le physique et l’ethnie ne sont pas des critères, tout comme je n’ai pas besoin que mon partenaire soit un expert dans le domaine du sexe.
Je me situe sur Bordeaux, et je peux aussi bien accueillir mon partenaire à la maison que le rejoindre chez lui, cela en toute discrétion.
Pour l’instant, je ne vous propose rien de plus que d’apprendre à nous connaitre en privé. S’il s’avère que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons regarder nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.
À très vite.
Viviane.