10. octobre 2009 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Grégory est un jeune homme de 23 ans, coquin, câlin, et sans expérience. Seul, il recherche une jeune femme entre 20 et 35 ans pour découvrir le sexe dans ses bras, et lui faire passer un bon moment. Même si il n’a pas d’expérience, il sait comment faire plaisir à une femme, et lui faire atteindre l’orgasme.

Ce qu’il aime ? Les préliminaires, plus particulièrement les cunnilingus. Ouvert et coquin, il cherche une jeune femme coquine sur Brest pour une relation discrète d’une, voir plusieurs fois. Alors les filles, prêtes à découvrir ce petit coquin ? Il n’attend que vous 🙂

Le rdv de Grégory :

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Grégory, j’ai 23 ans et j’habite Brest. Je suis plutôt mince (1,69 mètres pour 55 kg).

Je recherche une jeune femme, entre 20 et 35 ans, expérimentée ou non, pour un plan coquin discret qui pourrait éventuellement se renouveler dans le temps.

Je manque encore d’expérience, mais je suis très câlin et je serais être à l’écoute de ma partenaire.J’adore les préliminaires (j’ai un faible pour les cunis) et je souhaite découvrir de nouvelles sensations et progresser, mais aussi combler de plaisir ma future partenaire.

Voici mon mail : gregrdv@gmail.com

J’espère retenir l’attention de l’une d’entre vous mesdemoiselles et mesdames.

Bisous

Grégory

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.