12. septembre 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec · Tags:

Il s’appelle Vivian. Il est jeune, et malheureusement, il est toujours vierge. Il dépose cette annonce pour essayer de rencontrer une femme cougar qui accepte de le former.

Son message :

Je suis un jeune homme de 21 ans, toujours puceau. Apprendre me tente, mais pas avec une femme quelconque. Je souhaite coucher avec une femme cougar. Je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais les femmes ayant la quarantaine me plaisent énormément. Je suis disponible l’après-midi, et parfois le soir. J’habite dans les Yvelines, mais je peux me déplacer dans les alentours. Si jamais vous n’avez pas peur de former un jeune homme, contactez-moi.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *