17. novembre 2013 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

Elle a 26 ans et se montre coquine au lit. Faire l’amour ? Franchement elle ne demande rien de mieux. Pourquoi vient-elle ici ? Pour se trouver un partenaire. Elle cherche de préférence un homme avec de l’endurance qui puisse la faire jouir plusieurs fois. Est-ce votre cas ?

Un petit mot de Victoria :

En général je fais l’amour avec des hommes qui tiennent 5-10 minutes au lit. J’aimerais rencontrer un home qui puisse tenir 15-20 minutes. Ce n’est pas énorme mais pour moi c’est largement suffisant. Disons que je mets en moyenne 5-10 minutes pour jouir. Si vous mettez du temps à jouir, vous allez réussir à m’offrir deux ou trois orgasmes ce qui serait vraiment le bonheur pour moi. Enfin voilà, je suis disponible pour vous et libre pratiquement tous les jours. J’espère vous rencontrer prochainement. Je précise juste que je suis une jeune femme de 26 ans.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Bonjour.
    Je suis marié, 58 ans.
    je ne sais pas si tu es de ma région et quel genre d’homme tu recherches.
    Tu peux m’envoyer un message si tu veux plus de renseignements.
    marc38692@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *