21. mai 2015 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature · Tags:

Valérie a 37 ans. Elle a souvent fait l’amour, mais elle n’a jamais fait de folie. Aujourd’hui, elle souhaite avoir sa première fois en voiture. C’est un fantasme qu’elle a hâte de réaliser.

Son message :

Je fais souvent l’amour, mais il n’y a pas assez de folie. J’ai toujours eu envie de prendre du plaisir dans différents lieux. En voiture par exemple. Jusqu’à présent, je n’ai jamais osé réaliser un fantasme. J’ai 37 ans, et je pense qu’il est temps pour moi de vivre pleinement ma sexualité. Je souhaite donc rencontrer ici un homme qui serait partant pour un plan sexe en voiture. Dans la mienne ou la sienne, ça ne me pose aucun problème. Bien sûr, nous ne nous gagerons pas dans un lieu fréquenté. Nous irons dans un bel endroit. Devant un parc, une forêt, ou sur une jolie route de campagne. La relation sera bien sûr sans lendemain. OK pour vous ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Salut

    j ai un monospace et je suis un homme de 46 ans sportif et non fumeur. 174 70 18. Si tu es pretes a tenter l experience, jecsuis ton homme. Évidemment pour notre sécurité a tous deux tout rapport sera protégé.
    Kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *