23. juin 2015 · 3 commentaires · Catégories: Jeune femme · Tags:

Valentine a 19 ans. Cette coquine a envie de rencontrer un homme qui serait disponible en ce moment. Un homme qui serait d’accord pour démarrer une petite aventure coquine. Il s’agira de sa première fois.

Son message :

Je suis prête à apprendre. J’ai 19 ans, et malheureusement, je suis toujours vierge. J’espère que ça ne va pas durer. Je souhaite rencontrer un homme avec de l’expérience. Mon partenaire doit y aller doucement. Je ne veux pas me presser ni avoir mal. Il faut que nous soyons câlins l’un envers l’autre. Nous devons prendre tout notre temps. C’est la meilleure façon de prendre du plaisir, vous ne pensez pas ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

3 commentaires

  1. Salut Valentine, je suis dans la meme situation, ça te dirait de le faire ensemble ?

  2. Bonjour Melle,

    J’ai vu une annonce où vous cherchez une première expérience (agréable).
    J’ai déjà eu plusieurs fois des expériences avec des jeunes femmes qui étaient à leur première fois et cela s’est bien passé ; elles m’ont remercié pour cela.

    Je suis un homme doux, attentionné, qui aime prendre le temps des caresses, des préliminaires. Sensuel, j’aime faire des massages qui sont une approche intéressante pour détendre, prendre soin, et apprivoiser son corps ainsi que le regard de l’autre sur son corps. Progressive et riche de caresse, cet échange est généreux, agréable et respectueux. Il permet vraiment de vivre une agréable première fois.

    Je me présente : Grégory, Paris 15, originaire du sud-ouest, célibataire, correct, propre, sensuel, respectueux, calme mais joueur, taquin. Beaucoup de naturel, de simplicité qui pourront que ce moment soit simple et fun.
    J’aime la tendresse, les caresses et la rencontre et j’aime prendre le temps pour cela.

    Bref, j’attends votre réponse pour vous en dire davantage sur moi, si une rencontre vous semble être une bonne option pour cette première fois que vous n’oublierez pas…

    A bientôt, peut-être.
    Respectueusement.

    Grégory

  3. salut,
    en effet, une premiere fois cela se prepare et il faut prendre son temps pour en faire un moment special. Rien de mieux qu’un homme deja experimenté. Nous pourrions tenter l’experience …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *