04. septembre 2015 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature

Une femme d’origine asiatique cherche un peu de compagnies. Celle d’un homme sympa et coquin. Vous ? N’hésitez pas à aller faire sa connaissance. Ça ne vous coûte rien, et ça vous permettra peut-être de prendre du plaisir prochainement.

Son message :

Je ne cherche pas forcément un jeune homme, mais je ne suis pas contre non plus. En gros, je cherche un homme sympa, coquin, et sain. Mon partenaire doit être libre en soirée, et il doit avoir la possibilité de me rejoindre à la maison. Je suis une femme asiatique de 47 ans. Je suis fine, j’ai une petite poitrine, ainsi qu’une chatte poilue. Je préfère m’arrêter là. Nous parlerons du reste en privé.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. salut ta description m’intéresse beaucoup si tu veux une rencontre x n’hésite pas a me contacter si tu es près de Lille ^^ je te laisse mon email : jean59148@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.