19. avril 2013 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

C’est la première fois que ce libertin se lance dans les rencontres coquines sur internet. De toute façon il ne peut pas faire autrement. Il est en manque de sexe et veut rapidement rencontrer une libertine. Il a la chance de pouvoir recevoir mais également se déplacer. Il va vous faire rêver mesdames alors surtout ne vous gênez surtout pas pour le contacter.

Un petit mot de ce libertin :

A 36 ans je suis un libertin qui a de l’expérience. Je mesure 1m82, j’ai une queue de 20 cm et je suis très endurant. En même temps je fais du sport chaque semaine ce qui me permet de maintenir ma forme. Je viens ici passer ma toute première annonce coquine. Je cherche uniquement des femmes qui ont entre 18 ans et 60 ans et qui sont libertines. Des femmes qui peuvent soit se déplacer chez moi soit m’inviter chez elle. Si jamais vous êtes en ce moment toute seule dans votre maison, faites moi signe. Je pourrais vous offrir un petit moment de tendresse que vous n’êtes pas prête d’oublier.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *