21. septembre 2016 · 3 commentaires · Catégories: Femme mature

Cette femme est belle, mais elle est également coquine. Son souhait ? Tout simplement faire une rencontre coquine sans lendemain. Elle espère passer un agréable moment en compagnie d’un homme. Pourquoi pas vous ?

Son message :

Je m’appelle Catherine. J’ai 37 ans. Je suis célibataire, mais ça ne me dérange pas. Je dirai même que je suis heureuse comme ça. Je dépose cette annonce avec le désir de faire une rencontre coquine sans lendemain. Je ne veux pas me prendre la tête. Je cherche un homme simple, ayant tout simplement envie de faire tendrement l’amour. Je me libère pratiquement tous les jours. La semaine, le weekend, ça ne me dérange pas de vous recevoir à la maison. Soyez discret, et n’oubliez pas les préservatifs !

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires

  1. bonjour,
    je suis du var et toi (on peut se tuttoyer n’est ce pas ?)

  2. Bonjour,
    Je viens de m’inscrire
    Ton profil a attiré mon attention et ai apprécié les éléments. On pourrait chatter un peu, et si ok, une rencontre réelle et de belles choses par la suite … beau temps et idéal pour une rencontre …
    Je suis sensible à la qualité d’une tendre et intense SODOMIE.
    Tu es d’où ?
    A bientôt
    Jeremy
    jerrybossuet@yahoo.com

  3. Bonsoir, je me prénomme Michel et oui j’ai bien envie de vous connaître d’avantage… Bisous ou vous aimez..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.