27. février 2015 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature

Elle a 51 ans, mais elle ne se laisse pas aller. Elle continue de prendre du plaisir, beaucoup de plaisir. Elle espère trouver ici un homme qui aura envie d’en prendre avec elle.

Son message :

J’ai 51 ans, je suis une femme libérée, câline, et coquine Je vais essayer de faire simple. Je cherche un homme qui a entre 20 et 50 ans. Mon partenaire doit être libre la journée, et il doit aimer le sexe. Chez moi ou chez lui, nous nous offrirons du plaisir. Nous pourrons essayer plein de positions, et nous offrir de nombreux préliminaires. Nous essayerons de prendre notre temps, et de savourer. Est-ce que tout ça vous convient ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. bonjour, je suis intéressé par cette belle annonce et prendre du plaisir avec toi.
    J’ai 25 ans, 1m73 77kg
    contacte moi:
    toyoyo2105 arobase gmail com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *