12. mars 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Un homme de 35 ans souhaite vivre une relation éphémère. Rencontrer une femme avec qui il puisse passer des moments complices. A vous de voir si ça vous tente ou non.

Son message :

Bonjour. Je suis à la recherche d’une relation éphémère. Je cherche une femme avec qui je pourrais discuter devant un café, avoir des relations sexuelles, enfin, vous voyez. Mon idéal ? Une femme mince mais pas trop, intelligente et ouverte d’esprit.

Seriez-vous intéressée par ma proposition ?

Je vais essayer de rapidement me décrire.
Je suis un homme grand (1m84), mince, 71kilos), j’ai 35 ans, des yeux bleus, des cheveux blonds/châtains. J’ai un physique dans la moyenne (Je ne suis pas Brad Pitt, mais franchement, je suis loin de ressembler à Roger le camionneur.). Je suis non fumeur, je ne bois pas, et je suis souvent habillé en chemise/costume.
Je suis un homme attentionné, à l’écoute, mais franc et direct.

Si vous désirez me contacter voilà mon adresse : emmanutudescends@gmx.com.

Merci, et à bientôt, du moins, je l’espère.
Très cordialement,
Emmanuel

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *