18. décembre 2013 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature

En plus d’être une mère de famille, elle est mariée. N’ayant aucun plaisir avec son mari, elle décide de le tromper. Elle souhaite se trouver ici même un partenaire ou deux pour une petite liaison rapide, discrète et coquine.

Un petit mot de cette mère de famille :

Je suis mère de famille et mariée mais ça ne l’empêche pas d’avoir des petites liaisons ici et là. Avec mon mari nous ne nous entendons plus. Nous ne faisons d’ailleurs plus l’amour ensemble depuis presque un ans. De mon coté, j’essaye de m’offrir ici et là des petites relations coquines. J’ai 44 ans et j’ai bien l’intention de continuer à profiter de la vie pendant un très long moment. Donc si vous tombez sur mon annonce et bien n’hésitez pas à y répondre. Je suis libre en semaine spécialement pour vous. J’espère que ça va être torride sous les couettes entre nous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Bonsoir.
    Je suis marié, 58 ans, et dans la même situation que toi. Je recherche de petites aventures discrètes.
    marc38692@gmail.com
    Je ne répond pas par l’intermédiaire d’un site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *