11. juin 2016 · 3 commentaires · Catégories: Femme mature
Une maman féminine recherche un homme très gourmand

Une mère de famille célibataire recherche la compagnie d’un homme. Elle n’est pas vraiment difficile. Elle cherche juste un homme seul qui a envie de passer un long moment sous les couettes. Si c’est votre cas, vous savez quoi faire !

Son message :

Bonjour à tous. Passer une annonce n’est pas vraiment une première pour moi. Vous savez, je suis une femme coquine, et j’adore passer des moments coquins dans l’intimité. Je fais donc régulièrement des rencontres coquines. Je suis mère de famille, mais j’ai du temps libre. Je précise que je ne suis pas une femme cougar. Je suis donc ouverte aux jeunes hommes, mais également aux hommes mûrs. Je cherche un homme gourmand, prêt à faire l’amour une heure entière, voire plus ! Je suis prête à discuter en privé. Nous pourrons nous échanger une photo. Si jamais ça se passe bien, nous vérifierons notre planning, et nous essayerons de nous rencontrer prochainement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

3 commentaires

  1. Bonjour je souhaiterai faire connaissance alors contact moi au0761115915. Biz a tres vite beaute

  2. Bar je suis home 50ans très gourmand et j’ai une bite de 20cm et 14 de diamètre mon seul défaut c que Jaime prendre une femme par derrière en: par le cul:

  3. Bonsoir c’est la 1ère fois que je passe une annonce, je suis une homme marié de 51 ans, et j’adore passer des moments coquins dans l’intimité. Je n’ai jamais fait de rencontre via un site. Je suis père de famille, j’arrive a avoir du temps libre certains après midi. Je suis tendre, câlin, au petit soins de ma partenaire et j’adore les long préliminaires pour donner beaucoup de plaisir a ma partenaire. Si cela t’intéresse fait le moi savoir en me répondant au mail ainsi nous pourrons discuter, prendre un verre et si tu est d’accord comme tu le dit nous vérifierons notre planning, et nous essayerons de nous rencontrer prochainement. A très vite Gros Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *