29. octobre 2013 · 2 commentaires · Catégories: Jeune femme · Tags:

Elle est blonde, jeune et lesbienne. Discrète, elle aimerait s’offrir un plan sexe entre filles. Elle vient donc ici avec l’envie de pouvoir rencontrer une femme sympa et discrète avec qui elle va pouvoir apprendre plein de nouvelles choses sous les couettes. Est-ce que ça vous tente ?

Un petit mot de cette lesbienne blonde :

J’ai 20 ans, je suis blonde, féminine et célibataire. Je suis par contre lesbienne. Je préfère le dire pour éviter de me faire contacter par des hommes. Je cherche uniquement à rencontrer une femme et de plus je cherche une partenaire discrète. Jeune ou pas ça ne fait pas de différence mais par contre je demande de la discrétion. Je reçois chez moi ou je me déplace chez ma partenaire. Uniquement en soirée parce que la journée je suis au boulot. Je n’ai pas grand chose de plus à dire à part que je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine et que j’espère que vous allez m’apprendre de nouvelles choses ou que nous allons apprendre ensemble si vous aurez vous n’avez pas beaucoup d’expérience.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. bonjours je sais que tu veut pas d homme mais j a un fantasme c est de mater deux femme faire l amour je n interviendrai pas je me contetenterai de mater et me branler si ca te dis de d exiber devant moi avec une autre partenaire contacte moi pasacl.leclerc86@orange.fr

  2. j ai fais une erreure de frap dans mon adresse mail pascal.leclerc86@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *