22. juin 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune femme
Une jolie fille de 32 ans souhaite faire l'amour avec une femme

Il s’agit d’une femme séduisante. Elle n’est pas lesbienne, mais elle a toujours eu le désir de faire l’amour avec une femme. Elle dépose donc cette annonce pour essayer de rencontrer une femme sympa avec qui elle puisse partager sa première expérience lesbienne.

Son message :

Je suis une jolie fille de 32 ans. Je suis blonde aux yeux bleus, grande, et fine. Je suis particulièrement sensuelle, et je raffole des câlins. Je précise que je ne viens pas ici pour faire une rencontre quelconque. Je souhaite rencontrer une femme. Je n’ai jamais couché avec une femme. C’est sur ma liste de choses à faire. Je me sens prête. Je suis libre pratiquement tous les jours, et j’ai la capacité de recevoir à la maison, tout comme je peux me déplacer. J’habite à Marseille, donc si une femme du coin passe par-là, qu’elle n’hésite surtout pas à me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *