17. août 2018 · 2 commentaires · Catégories: Femme mature · Tags:

Elle se trouve ici pour faire une rencontre, ce qui parait évident. Elle est ouverte à tous les hommes qui habitent sur Nice. Si elle cherche à faire cette rencontre, c’est seulement dans le but de prendre du plaisir sous les couettes.

Son message :

Je suis une jeune femme de 29 ans. Je suis légèrement ronde, mais j’aime mes formes. Je vis à Nice, et actuellement, je suis célibataire. Je n’ai pas du tout l’envie de me mettre en couple. Il est vrai que je viens ici pour essayer de faire une rencontre, mais c’est une rencontre sans lendemain que je recherche. Je suis ouverte à tous les hommes. Je n’attends rien de particulier sur le plan sexuel. Du moment que mon partenaire tient la distance, c’est le plus important. Je vous invite à me contacter pour me faire savoir ce que vous pensez de ma proposition.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 commentaires

  1. Salut, faire paisir et se faure plaisir dans le respect et le consentement mutuel sans être vénale…pourquoi pas …avec de l’audace il faut oser de nouvelles expériences.
    J’ai 47 ans, 1m90 et 89 kgs.
    Mon phantasme…..bas, lingerie,talons,cheveux long..
    Cela n’est pas une priorité pour moi mais la féminité dans le désire oui.
    Je suis très respectueux, discret et d’higiène parfaite.
    J’ai les cheveux poivre et sel.
    Je suis mobile,disponible en dehors de mon travail et ouvert à tout du moment que ce n’est pas vénale est que pour se falre vraiment plaisir voir même manger un bout,boire un verre pour agŕémenter le tout et pas juste profiter.
    Je suus sincère dans ma démarche car je viens de sortir d’une séparation ou je n’avais plus rien depuis 2ans de plus avec un garçon manqué…..la j’en n’ai marre et décude de viir la vie autrement au bout de 20ans.
    Allez bises et peutêtre à bientôt.

  2. Je suis intéressé envoye moi un mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.