10. mars 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune femme

Une jeune femme vivant en Gironde cherche un nouveau partenaire. Un homme qui acceptera de passer une nuit entière en sa compagnie. Est-ce que ça vous intéresse ?

Son message :

Si vous venez à la maison en soirée, vous ne repartiez que le lendemain. Je tiens à le préciser, je suis ouverte, mais pas au point de coucher avec n’importe qui. Avant de vous inviter à la maison, je veux pouvoir faire votre connaissance. Si nous voyons que ça se passe bien, nous pourrons nous fixer un petit rendez-vous. Je suis une jeune femme de 27 ans très gourmande. J’attends de vous une bonne endurance, une queue rasée, et une parfaite hygiène. Je peux vous promettre qu’avec moi, vous allez prendre un plaisir divin. Pour conclure, je vous dirais que j’habite en Gironde, et par conséquent, je cherche un homme vivant dans les parages.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *