16. juin 2016 · 2 commentaires · Catégories: Jeune femme · Tags:

Elle habite à Lyon. Elle est jeune, et plutôt sexy. Si elle vient ici, c’est uniquement pour avoir une aventure, mais attention, elle ne cherche pas n’importe qui. Elle a envie de prendre du plaisir avec un homme dominateur prêt à faire d’elle son esclave sexuelle.

Son message :

Bonjour messieurs. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie, donc je vais être brève. Je suis une jeune femme de 25 ans. Je suis lyonnaise, là pour essayer de faire une rencontre coquine sans lendemain. Je cherche un homme dominateur, habitué à avoir des relations fétichistes. Ce sera soft, mais ferme. Il deviendra mon maître, et je deviendrai son esclave. La rencontre se fera à la maison, de manière discrète. Nous ne ferons pas de choses crades. Nous resterons courtois, et respectueux l’un envers l’autre. Voilà, j’espère que nous allons pouvoir démarrer une aventure ensemble. Je n’en dis pas plus, je vous embrasse.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Moi c’est Gilles j’ai 61 ans , et vit seul à Marseille. Je peux donc recevoir. Si je te conviens appelle moi au : 09.67.38.80.81. Si je suis absent laisse moi un message avec un numéro de téléphone pour que je puisse te rappeler. Ou alors sur mon adresse email : gilleschamblas@orange.fr . Joint une ou deux photos. Merci

  2. Salut beauté, je suis un jeune homme de 26 ans qui aime le plaisir physique sous toutes ses formes, mais dans le respect de tout à chacun.
    De ce fait ton annonce m’intéresse beaucoup.
    Si elle est toujours d’actualité contact moi sur mon mail : kalou2b@yahoo.com
    P.S en voyant ta photo j’ai hâte que tu sois mon esclave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *