13. novembre 2014 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature

Une femme de Bordeaux veut s’offrir une aventure coquine. Bien sûr, elle est célibataire. Avec elle, pas de prise de tête. Elle ne vous demande pas de l’épouser, simplement de la rejoindre chez elle, et de lui faire l’amour avec douceur et tendresse.

Son message :

Je suis bordelaise. J’ai 41 ans. Pas de prise de tête, je ne suis pas ici en quête du grand amour. Mon objectif ? Rencontrer un homme sympa, l’inviter à la maison, et passer un moment coquin en sa compagnie. Je serais à l’aise dans mon lit, donc j’espère que vous accepterez de m’y rejoindre. Je vous attends pour que nous puissions en discuter. Je vous fais plein plein de bisous partout.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Salut
    Ton annonce est simple et sympa !
    Au moins tu ne tourne pas autour du pot !
    Je cherche un plan sexe , durable de préférence(si on y trouve tous les 2 notre compte) !
    Je peux moi aussi recevoir !
    A Suivre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *