03. mai 2017 · 4 commentaires · Catégories: Plan cul · Tags:

C’est une femme ronde qui s’assume. Elle est seule en ce moment, et elle a envie de rencontrer un homme ayant tout simplement envie de faire l’amour. Elle, elle a vraiment très envie de prendre du plaisir sous les couettes !

Son message :

Je dépose cette petite annonce pour essayer de faire une rencontre. Je cherche un homme de maximum 50 ans ayant un petit faible pour les femmes rondes. Je suis une femme de 38 ans ayant une grande expérience, une grande endurance, et des rondeurs. Je suis une femme simple, une femme qui ne se prend pas la tête. Si vous êtes simple, et désireux de vous lancer dans une petite aventure sexuelle sans lendemain avec une femme de mon style, je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire. En attendant de faire votre connaissance, je vous fais de gros bisous partout.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

4 commentaires

  1. beau brun tres coquin est doux cherche des moments coquins sans prise de tete.je suis sur le morbihan en bretagne et je recois.biz coquines a vous

  2. beau brun tres calin est discret sur le morbihan

  3. beaux brun sur le morbihan

  4. beaux brun sur le morbihan cherche femme pour des moments calins sans prise de tete!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.