28. février 2019 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature · Tags:

C’est une femme ronde de 48 ans qui assume son corps. Au lit, et elle est sacrément coquine, et comme elle n’a pas eu l’occasion de prendre du plaisir avec un homme depuis un petit moment, elle s’inscrit ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Son message :

Je suis une femme brune de 48 ans. Je suis légèrement ronde, mais j’assume mes formes généreuses. Je suis tatouée, et j’ai un piercing au nombril. Je ne suis pas la meilleure au lit, mais je dois bien admettre que j’ai beaucoup d’expérience. N’ayant pas eu l’occasion de faire l’amour depuis un petit moment, je me décide enfin à déposer une petite annonce. Je suis en recherche d’un homme de 20-80 ans. Il doit se trouver sur Nantes, et être libre en soirée. Nous sommes bien d’accord, c’est une rencontre sans lendemain qui m’intéresse. Si vous avez envie de la même chose, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous allons pouvoir faire tranquillement connaissance en privé, et si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous allons pouvoir nous fixer un rendez-vous.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Bonjour je suis mec de 25 ans je m’appelle Patrick un mètre 80 pour 95 kilos je suis vraiment intéressé de ton annonce c’est toi aussi n’hésitez pas de m’appeler au 0753010737 patrick je te fais des gros bisous partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.