24. novembre 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul · Tags:

Une femme particulièrement coquine vous propose de faire l’amour avec elle. Pendant ce temps, son mari vous regardera. Elle a toujours eu le fantasme de faire l’amour avec un homme devant son mari. Acceptez-vous de le faire avec elle ?

Son message :

Je suis une femme particulièrement coquine. Je suis mariée depuis longtemps, et heureuse avec mon conjoint. Il est au courant de l’annonce que je suis en train de passer. J’ai un fantasme, et il se trouve que mon conjoint accepte de le réaliser. Pour dire les choses simplement, j’ai envie de faire l’amour avec un inconnu devant mon mari. Malheureusement, je n’ai encore jamais rencontré un homme qui acceptait de le faire. J’espère avoir plus de chance ici. Je suis libre le soir. Ce sera juste entre vous et moi. Mon mari sera présent, mais à aucun moment il n’interviendra. Si vous êtes d’accord, laissez-moi un message.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *