28. mai 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Femme mature

Une femme de Valence a pour désir de faire une rencontre. Elle souhaite trouver un partenaire plein de vie, câlin, et désireux de faire l’amour avec elle. Elle demande une seule chose à son partenaire, de la discrétion.

Son message :

Je n’habite pas sur Valence depuis longtemps. Ça fait moins d’un an. C’est un endroit que j’apprécie. À l’époque, j’étais dans l’enfer parisien. C’est plus sympa de vivre dans une ville moyenne. Je suis divorcée, et pour tout dire, je ne souhaite pas faire une rencontre amoureuse. J’ai mis un terme à l’amour depuis longtemps. J’ai 46 ans, je suis noire et expérimentée. Si je souhaite vous rencontrer, c’est uniquement pour passer un moment intime et coquin en votre compagnie. Si jamais vous désirez que l’on fasse plus ample connaissance, vous savez que je suis là, et tout à vous. Je ferais mon possible pour que vous puissiez apprécier ce moment. Par contre, soyez discret !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *