23. mai 2017 · 3 commentaires · Catégories: Femme mature · Tags:

Il s’agit d’une femme brune à forte poitrine de 44 ans. Elle est célibataire, et une chose est sûre, elle n’a pas envie de prendre du plaisir en solitaire. Elle dépose donc cette petite annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Son message :

Une rencontre sans lendemain me convient. Un plan sexe d’une heure ou deux. Je ne vous dis pas que nous allons faire l’amour pendant une heure ou deux, mais nous allons essayer de nombreuses choses. Vous pouvez me faire confiance, le plaisir sera au rendez-vous entre nous. Je suis une femme de 44 ans. J’ai un beau physique d’après mes anciens partenaires. Je suis particulièrement endurance, et je suis ouverte à de très nombreuses choses. Sachez que je ne fais pas attention à votre physique, ainsi qu’à votre âge. Si l’affinité est au rendez-vous, le plaisir le sera aussi. J’espère donc que vous n’allez pas tarder à me contacter.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

3 commentaires

  1. Sms moi.06 11 04 82 07.

    Cote annonce suis en phase

  2. J adorerait ca

  3. Bonjour,
    Je viens de m’inscrire
    Ton profil a attiré mon attention et ai apprécié les éléments. On pourrait chatter un peu, et si ok, une rencontre réelle et de belles choses par la suite … beau temps et idéal pour une rencontre …
    Je suis sensible aux ayant une très belle poitrine.
    A bientôt
    Jeremy
    jerrybossuet@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.