26. juin 2015 · 1 commentaire · Catégories: Plan cul

Elle est enceinte, et ressent de la solitude. Elle ne cherche pas un futur papa pour son bébé. Tout ce qu’elle vous demande, c’est de la rejoindre, et de lui faire tendrement l’amour. Le désirez-vous ?

Son message :

Aucun stress. Je veux seulement prendre du plaisir. Je suis enceinte de 5 mois. J’ai besoin de respirer. Je suis célibataire, donc pour le moment, je prends du plaisir toute seule dans mon coin. J’espère que ça ne va pas durer. Je ne cherche pas un amant régulier. J’ai juste envie de passer un agréable moment en compagnie d’un inconnu. Si vous pensez être l’homme qu’il me faut, je vous invite à me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. salut. C’est triste d’etre obligee de devoir se debrouiller toute seule… Il y a des activites qui sont plus interessantes a deux. Nous pourrions tente rl’experience ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *