26. février 2015 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature · Tags:

Très ouverte, madame cherche à rencontrer un homme, tout simplement. Elle aimerait passer avec lui un petit moment intime sous les couettes.

Son message :

Je suis une femme noire de 57 ans. Je mesure 1m76, je pèse 80 kilos, et je suis plutôt bonne. J’ai un gros cul, des seins énormes, et une chatte poilue. J’ai pas honte de mes rondeurs, au contraire. Je mets en avant mon corps pour plaire aux hommes. En plus, je suis très coquine. Si je cherche un partenaire, ce n’est pas pour du sérieux. Je veux uniquement me retrouver avec un homme sous les couettes. Est-ce que ça vous intéresse ? La relation sera sans lendemain, mais nous ferrons en sorte de prendre un maximum de plaisir. Je suis libre toutes les semaines, et ouverte à tous les hommes, peu importe l’âge, l’ethnie, ou le physique.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Coucou, j’ai 25 ans, je suis intéressé par ton annonce. je suis de Paris.
    Si tu veux qu’on discute avant n’hésite pas à me contacter…
    toyoyo2105 arobase gmail com
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *