13. décembre 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Il s’agit d’une femme de 33 ans. Elle est célibataire, libre le 24 décembre au soir. Elle cherche à rencontrer un homme ayant tout simplement pour désir de partager du plaisir sous les couettes ce soir-là.

Son message :

Je suis une femme de 33 ans, actuellement célibataire. Je me sens seule, et par conséquent, j’ai très envie de faire une nouvelle rencontre. Je cherche un jeune homme de 18-35 ans. Il doit être sur Paris, et il doit être disponible le soir du réveillon de Noël, c’est-à-dire le 24 décembre. Je n’ai rien de prévu ce soir-là, donc j’aimerais recevoir un jeune homme à la maison, et réveillonner de manière coquine avec lui. Si jamais vous êtes d’accord, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous apprendrons à nous connaitre avant une éventuelle rencontre.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *