02. mars 2017 · 3 commentaires · Catégories: Femme mature

Une femme légèrement ronde a envie de faire une rencontre. Elle aimerait passer une après-midi à la maison, à faire plein de cochonneries. Elle vous propose de la contacter pour quelques heures de plaisir.

Son message :

J’ai envie de faire une rencontre, voilà pourquoi je suis en train de déposer cette petite annonce. Je suis une femme de 37 ans. Je suis légèrement ronde, mais aucun problème, je m’assume totalement. Je suis endurante, je suis très câline, et très gourmande. Je ne vous dis pas que j’accepte tout, mais je suis quand même très ouverte dans le domaine du sexe. Je vous propose de me laisser un message pour que nous commencions à faire connaissance. Si jamais le courant passe entre nous, nous pourrons envisager de nous rencontrer prochainement. Ce sera bien évidemment sans lendemain, mais ça ne nous empêchera pas de faire plein de choses.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

3 commentaires

  1. Coucou je recherche une relation discrète dans la région je ne cherche pas un top model mais une femme avec du charme je me déplace et reçoit possibilité de rencontre sur des chantiers biz

  2. Coucou de quel région est tu car je suis dispo je suis métisse clair

  3. BONJOUR
    Avec plaisir de faire connaissance , vous etre une bien jolie fille et ce serait avec plaisir de m’occuper de vous !
    De plus , a en voir la photo , vous me semblez docile ! j’aime ça !!!
    je vous passe mon adresse mail ; capodyssee@free.fr
    A TRES BIENTOT
    HENRY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *