30. juillet 2017 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Une femme de 35 ans cherche un homme libre en soirée. Elle désire le rencontrer dans le seul but de faire l’amour avec lui. Elle veut faire l’amour avec lui en se servant de ses pieds. Cette coquine est fétichiste des pieds, une chose qu’elle assume totalement !

Son message :

Je suis une femme de 35 ans. Je suis fétichiste des pieds. Célibataire, je dois me faire plaisir toute seule, et en ce moment, c’est loin de me satisfaire. Si je m’inscris ici, c’est pour essayer de rencontrer un homme coquin, et tout comme moi seul en ce moment. S’il est fétichiste des pieds, c’est encore mieux. La rencontre devra se faire en soirée, le plus discrètement possible. Si jamais vous êtes d’accord avec tout ce que je vous propose, vous pouvez me laisser un message. Nous prendrons quelques minutes pour faire connaissance, et si ça colle, nous nous rencontrerons prochainement.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *