19. mai 2015 · 1 commentaire · Catégories: Femme mature

Une femme asiatique mûre souhaite rencontrer un homme. Elle est libre en soirée, prête à faire la totale sous les couettes. Franchement, messieurs, vous auriez tort de vous priver !

Son message :

Je m’appelle Valérie. Je suis une femme de 41 ans. Je suis asiatique avec des cheveux noirs, des yeux noirs, une petite poitrine, et une belle chatte poilue. Je suis libre toutes les semaines, mais seulement le soir. De plus, si je souhaite faire des rencontres, c’est uniquement dans le but de prendre du plaisir sans lendemain. Si un homme peut m’offrir une soirée entière de sexe, qu’il me contacte. Je m’offrirais à lui à la maison, dans l’intimité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Salut je viens de lire ton annonce elle me convient , je suis un homme de 57 ans qui est marié donc un peut de dicrétion svp je suis d’accord pour toffrir une soirée sexe je mesure 175cm pour un poids de 82 kg si tu est partante réponds moi bises guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *