25. juin 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Femme mature

Pour une femme de son âge, elle est relativement bien conservée. Comme elle vient d’officialiser son divorce, elle se sent prête à aller de l’avant en s’offrant une petite aventure sans lendemain.

Son message :

Je suis divorcée depuis 3 mois. J’ai 46 ans, et très franchement, je ne ressens plus le besoin de me mettre en couple. Par contre, une aventure coquine, je ne dis pas non. Ça me permettra de tourner définitivement la page. Je suis disponible seulement le soir, et je demande à mon futur partenaire de la discrétion. Que pourrais-je ajouter ? Je suis blonde avec des yeux bleus. J’ai une bouche fine, une chatte épilée et une grosse poitrine. Si vous en voulez plus, contactez-moi !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *