14. septembre 2015 · 4 commentaires · Catégories: Jeune femme

Une fille de 22 ans vous veut dans son lit, mais pas pour une petite heure. Ce qu’elle désire, c’est passer toute une nuit avec vous. Faire l’amour, mais pas qu’une seule fois. Si vous le désirez, vous pouvez la contacter.

Son message :

Je n’ai pas envie de me lancer dans une relation sérieuse. Ce que je vous propose, c’est ni plus ni moins qu’un plan sexe. Nous nous rencontrons en soirée, et nous passons toute la nuit ensemble. Nous pourrons prendre notre temps, et faire l’amour plusieurs fois. Vous verrez, je suis quelqu’un de simple. Quelqu’un qui ne se prend pas la tête. J’ai 22 ans, je suis blonde avec un joli sourire. Je vous en dis plus en privé. À tout de suite.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

4 commentaires

  1. cc moi c’est momo black,corps d’athlete,bine monté,je te propose un plan coquine voici mon contact kingstone42net@yahoo.fr.
    tu ne sera pas deçu promis

  2. Contact moi quand tu veux

  3. Moi aussi je reverais de te faire l’amour tte la nuit. Contacte moi bella. mazerty023@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *