09. septembre 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune femme · Tags:

Une jolie demoiselle recherche un homme pouvant lui faire découvrir le sexe. Il se trouve qu’elle est vierge, et ouverte aux hommes ayant envie de lui apprendre.

Son message :

Je suis très timide. J’ai toujours du mal à aller vers les hommes, surtout vers ceux qui me plaisent. Aujourd’hui, je décide de passer une annonce. Ma toute première. Je dois avouer que je suis plutôt excitée. J’aimerais rencontrer un homme qui me fera découvrir le sexe. À 22 ans, je suis toujours vierge. J’espère que ça ne durera pas. Je cherche de préférence un homme qui a déjà de l’expérience. Je ne cherche pas l’amour, juste une relation sans lendemain. J’espère malgré tout en garder un bon souvenir. Après tout, il s’agira de ma première fois !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *