10. décembre 2014 · Ecrire un commentaire · Catégories: Plan cul

Il est libertin, et a une bonne expérience de l’échangisme. Il recherche une femme pour vivre à ses cotés de nouvelles expériences. Sa proposition vous intéresse t-elle ?

Son message :

Bonjour. Je suis en recherche de moments coquins en compagnie d’une libertine. Je cherche une femme qui sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas. De mon coté, j’aime l’écoute, le partage, avec moi tout est possible, mais rien n’est obligatoire. Une femme bisexuelle serait un plus car de mon coté, je dois avouer que j’adore regarder des ébats de femmes bisexuelles. Nous pourrions pourquoi pas former un couple pour une ou plusieurs autres rencontres. Je précise que je suis hétéro. J’ai déjà pratiqué le libertinage en couple, à deux, et à trois. 2 femmes un homme, et 2 hommes une femme. J’ai également eu l’occasion de le faire à 4 et à 5. Je préfère la saveur d’un abricot, plutôt que celle d’un kiwi, mais dans tous les cas, j’adore ces fruits. Les femmes fontaines ? Elles ne me font pas peur, bien au contraire. J’adore jouer avec elles. Les jouets sexuels sont les bienvenus, ils permettent de faire plein de choses. Je suis ouvert à l’échangisme, et au mélangisme. Tout est envisageable. Sortie, soirée privée, etc. J’adore les tenues sexy, les belles jambes avec des bas, etc. Je pense avoir l’esprit d’un vrai libertin. Donc si jamais ça vous tente, n’hésitez pas, une rencontre n’engage à rien, sauf peut être à passer un bon moment.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *