22. avril 2014 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

A 20 ans, elle n’a encore jamais fait l’amour. Elle est encore jeune donc ce n’est pas dérangeant. Vous allez pouvoir faire sa connaissance pour commencer puis par la suite vous allez pouvoir vous offrir du plaisir en sa compagnie. Pour elle ça sera une première fois qui elle l’espère sera divine.

Un petit mot de cette jeune femme vierge :

Je ne peux pas vous promettre la lune car je suis encore vierge mais je ferais tout ce que je peux pour que vous puissiez prendre du plaisir. Je précise que je suis une jeune femme de 20 ans. Je suis blonde, je mesure 1m77, je suis fine avec une petite poitrine et une chatte rasée. J’imagine ma première fois douce et tendre. J’ai envie que nous prenions vraiment tout notre temps. Faites moi vos propositions et nous en discuterons en privé.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Salut 🙂
    Ton annonce m’intéresse, j’ai 21 ans, et j’aime aussi prendre mon temps avec une fille, surtout pour la première fois. Je te laisse mon mail si tu souhaites que l’on discute 🙂
    benjd75@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *