28. septembre 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Il est vieux, mais ça ne l’empêche pas de profiter des plaisirs de la vie. Il vient ici pour une seule raison, rencontrer une femme chaude, qui aurait envie de faire l’amour de manière bestiale.

Son message :

Une envie me prend. Je viens ici pour essayer de la réaliser. Je souhaite faire l’amour, mais pas tendrement. Je ne veux pas faire mal à ma partenaire. Je veux juste que notre plan sexe soit bestial. La prendre sauvagement et intensément. Lui offrir tellement de plaisir, qu’elle va mouiller un maximum. Elle m’en redemandera. Pas de problème, j’ai une excellente endurance. Alors mesdames, avez-vous envie de passer quelques heures en ma compagnie ? J’ai 59 ans, mais je suis encore très charmant, et j’ai une hygiène irréprochable.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *