08. juillet 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature · Tags:

Il s’agit d’un homme fétichiste, et plus précisément, d’un homme soumis. Il est en Alsace, plus précisément, à Colmar. Il cherche une femme dominatrice qui accepte de faire de lui son esclave sexuelle. Ça se fera dans le respect de chacun. Ça vous convient ?

Son message :

Bonjour à vous maîtresse. Je suis un mâle soumis de 45 ans, habitant à Colmar, et souhaitant devenir l’esclave d’une femme. Je suis grand de taille puisque je mesure 1m88, et je suis mince, puisque je fais 80 kilos.

Si vous êtes une maîtresse non vénale, et que vous avez envie de faire de moi votre esclave, je le deviendrai. Je suivrai votre éducation, et j’obéirai à toutes vos envies. Je réaliserai vos fantasmes. Bien sûr, cette rencontre se fera dans le respect, la complicité, l’échange, et les limites de chacun.

L’homme soumis que je suis souhaite servir sa maîtresse dans des conditions d’hygiène irréprochable. La maîtresse pourra contrôler l’hygiène de son esclave, et la corriger si nécessaire. L’esclave se douchera sous le contrôle et le regard de sa maîtresse avant sa soumission.

Vous pouvez nommes votre esclave comme vous le souhaitez. Je reste à votre entière disposition, prêt à recevoir vos ordres.
Affectueusement, votre esclave.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.