21. février 2017 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

C’est un jeune homme libertin de 26 ans. Il est bisexuel, ici dans le but de rencontrer des femmes ou des couples. Il préfère les relations suivies aux relations d’un soir. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à le contacter.

Son message :

Bonjour. Je suis un jeune libertin de 26 ans, très jouer, et ouvert. Je suis à la recherche de femmes ou de couple. Dans l’idéal, j’aimerais me lancer dans des relations suivies. Je suis sans cesse avide de nouvelles expériences. Je suis quelqu’un de très câlin, aimant particulièrement préliminaire, notamment le cunnilingus ! Eh oui, mesdames, j’aime vous faire plaisir ! En ce qui vous concerne messieurs, je suis un bi soft, donc je n’ai aucun problème avec les préliminaires. J’aime particulièrement le triolisme, le candaulisme, le voyeurisme, et j’aime également faire des choses dans des endroits insolites. J’aimerais bien essayer la soumission, mais de manière soft. Je suis également ouvert à d’autres idées.
Bises.
Théo

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *