15. mai 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec

Cet homme maghrébin est seul depuis peu. Il n’a pas envie de reformer un couple, mais par contre, il ne dit pas non à une petite aventure sans lendemain.

Son message :

Je viens tout juste de me séparer de ma copine. Je n’aime pas être tout seul. La vie est courte. Personnellement, je souhaite en profiter au maximum. Je suis libre le soir pendant la semaine. Le weekend, je me libère l’après-midi, et le soir. Si nous nous rencontrons le samedi, je peux même passer la nuit avec vous. Je suis un homme de 29 ans. Je suis Maghrébin. J’ai un physique sympa, et une bonne endurance sexuelle. Bien sûr, je n’ai aucune maladie. Je pense vous avoir dit le plus important. Je m’ouvre à toutes les femmes, donc n’hésitez pas à me laisser un message pour discuter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *