24. juin 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Jeune mec · Tags:

Il est jeune, mais il est déjà marié. Malheureusement pour lui, il ne couche presque plus avec sa femme. Sexuellement, il se sent seul. Il voudrait remédier à cette situation en découvrant l’adultère.

Son message :

Prendre du plaisir avec une inconnue me tente. Je ne fais pas souvent l’amour. Je me sens seule et en manque. J’ai 27 ans, je suis marié, et disponible que la semaine. Je suis particulièrement discret, mais je pense que vous l’aviez deviné. Je ne couche plus trop avec ma femme, voilà pourquoi je souhaite découvrir l’adultère. Si vous n’avez pas honte de faire l’amour avec un homme marié, vous pouvez compter sur moi. Je suis là rien que pour vous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *