04. novembre 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Il n’est pas vraiment jeune, mais il n’est pas vieux pour autant. Il a 40 ans. Il dépose cette petite annonce pour essayer de rencontrer une femme qui serait partante pour passer quelques heures en sa compagnie.

Son message :

Je suis disponible l’après-midi, et certaines soirées. Je ne suis ni marié ni en couple, mais je ne peux jamais recevoir. Par contre, je peux me déplacer. Je suis de Paris, mais je me déplace dans toute la région. Nous pouvons partir à l’hôtel, ou je peux vous rejoindre chez vous. J’ai 40 ans, une grande expérience, et encore un joli corps. Je plais aux femmes, du moins, c’est l’impression qu’elles me laissent. J’espère que vous accepterez de faire ma connaissance. Ça ne vous coûte rien, et ça pourra peut-être nous permettre de prendre prochainement du plaisir ensemble.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *