31. octobre 2017 · 1 commentaire · Catégories: Mec mature · Tags:

Vous allez faire la connaissance d’un homme ouvert, mais discret. Il a le désir de rencontrer une femme discrète de Lyon. Pourquoi ? Pour partager du plaisir avec elle. Il peut se montrer dominateur, comme il peut être soumis.

Son message :

Je suis un homme ayant la quarantaine, et n’ayant aucun tabou. Je switch, c’est-à-dire que je suis dominant et dominé. Je suis en couple, mais malgré tout en recherche d’une femme coquine. Je veux la rencontrer en toute discrétion sur Lyon, ou dans les alentours. Discrétion assurée, mais également demandée ! Au plaisir.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. Salut, Sandra, je suis jeune coquine respectueuse et pire sans tabou et je recherche un partenaire viril qui sais aussi profiter de la vie et prendre du bon temps en compagnie d’une femme pour une ou des séances de sexe non stop et hot…
    Contactez moi pour qu’on se capte en réel.
    Au plaisir de vous lire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.