10. juin 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature · Tags:

C’est un homme mûr. Il est âgé de 52 ans. Il est de nouveau célibataire, mais il ne vient pas ici pour se mettre en couple. Comme vous pouvez l’imaginer, il a le désir de faire l’amour. Il souhaite entamer une aventure avec une femme, et il veut le faire en plein air. C’est l’un de ses fantasmes. Voulez-vous l’aider à le réaliser.

Son message :

Bonjour mesdames. Je vous écris ces quelques lignes pour vous dire que j’apprécierais faire votre connaissance. Je suis célibataire depuis quelques mois. Je suis un homme de 52 ans. Aujourd’hui, je ne pense plus vraiment à l’amour. Je n’ai pas pour vocation de me mettre en couple. Pour tout vous dire, je suis ici pour faire une rencontre coquine sans lendemain. De plus, je cherche une femme qui acceptera de réaliser mon fantasme. J’ai envie de faire l’amour en plein air. Concernant le lieu, nous pouvons le choisir ensemble, qu’en dites-vous ? Je suis prêt à discuter en privé pendant une petite soirée. Si ça colle, nous essayerons de nous rencontrer un weekend, durant l’après-midi.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *