02. septembre 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature
Un homme de 51 recherche une femme ou un couple vicieux vivant dans le 44 ou à proximité

Il s’agit d’un homme actif de 51 ans. Il vient ici avec le désir de rencontrer une femme ou un couple. Enfin, un ou plusieurs, il est ouvert. Il cherche des personnes vivant dans le département 44, ou à proximité. Cela vous intéresse-t-il ?

Son message :

Je suis un homme de 51 ans, mesurant 1m70, et pesant 78 kilos. J’ai le sexe entièrement rasé, et je n’ai aucun tabou. Je suis ouvert à tous les fantasmes, et à toutes les perversions possibles. Je suis un clitovore averti. Je sais donner de puissants orgasmes en utilisant simplement mes doigts agiles, et ma langue experte. De plus, je possède un sexe bien entretenu, sachant tenir une érection puissante pour une pénétration vaginale et anale des plus longue et torride !

J’ai la possibilité de recevoir chez moi, ou de me déplacer avec mon camping-car. Je peux vous accueillir à l’intérieur, en étant dans des endroits discrets. Sinon, je peux vous rejoindre chez vous, mais seulement si vous pouvez me recevoir.

Je suis en recherche de femmes très libérées, n’ayant aucun tabou. Des personnes qui sont comme moi. Nous aurons une relation sans lendemain, en toute discrétion.

J’adore me promener nu dans la nature. D’ailleurs, je connais des endroits discrets où nous pourrons aller pour baiser sans être dérangés. Je précise que la pénétration n’est pas obligatoire, mais en revanche, une fellation complète est exigée pour compenser la non pénétration. Bien sûr, de mon côté, je vous lècherai autant que vous le voudrez.

Vu le nombre de personnes se contentant de fantasmer qui polluent les sites de rencontres, j’exige une visio cam via Skype avant une rencontre. C’est juste pour m’assurer que vous êtes bien la personne que vous prétendez être. Je vous laisse mon mail : clitovore44@outlook.fr, ainsi que mon Skype : clitovore44.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *