09. juin 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Bruno est un homme mûr. Il est coquin, en recherche d’une nouvelle partenaire. Il cherche une femme du Gard qui accepterait d’enfiler une tenue sexy, et de s’offrir à lui.

Son message :

Je m’appelle Bruno. Je suis un homme de 48 ans, célibataire, brun, grand (1m98), pesant 70 kilos. Je suis d’Ales (dans le Gard, département 30). Je cherche à rencontrer une très belle femme qui agit comme une salope. Ma partenaire doit être blonde ou rousse. Elle doit être divorcée, séparée, veuve et libre dans le Gard. Peu importe la région. Je veux qu’elle enfile une tenue très sexy. Une mini-jupe courte, au ras des fesses. Un petit string, des bas, et des talons aiguilles. J’aimerais la rencontrer pour faire l’amour. J’adore la sodomie, et j’aime me faire sucer à fond. Je reçois, mais je peux aussi me déplacer en voiture. Nous pouvons nous rencontrer dans un parking ou dans les bois. Sans rencontre réelle ni relation sexuelle, abstenez-vous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *