25. février 2015 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature · Tags:

Cet homme d’origine asiatique a 39 ans. Seul, il aimerait bien faire une rencontre. Encore faut-il qu’il puisse trouver une partenaire qui soit ok pour passer un bon moment.

Son message :

D’un coté j’ai honte de déposer une annonce, d’un autre, je suis excité à l’idée de faire une rencontre. Je suis un homme asiatique. J’ai 39 ans. Je suis plutôt endurant, et coquin avec mes partenaires. J’aime quand ça dure. J’aime faire des préliminaires, et offrir plusieurs orgasmes à ma partenaire. Est-ce que vous pensez pouvoir tenir ? Je ne demande pas mieux que de vous rencontrer. Sous les couettes, je vous apporterais beaucoup de plaisir. Bien sûr, mon annonce s’adresse à toutes les femmes. Peu importe votre ethnie, votre physique et votre âge. Dans le lit, nous ne ferons plus qu’un.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.