22. mars 2015 · 2 commentaires · Catégories: Femme mature · Tags:

Une femme cougar parisienne dépose ici une petite annonce. Elle cherche un homme plus jeune qu’elle, qui aurait juste envie de prendre du plaisir sous les couettes. Vous peut-être ?

Son message :

J’ai 46 ans, mais je suis pas du tout attirée par les hommes de mon âge. Je me considère comme une femme cougar. Justement, j’aurais bien besoin de faire une rencontre coquine? Je suis à la recherche d’un homme ayant entre 18 et 35 ans, et cherchant un petit plan sexe. Je vous demande une bonne hygiène, et de la discrétion. Vous viendrez à la maison, et une fois ensemble sous les couettes, nous pourrons nous offrir l’un à l’autre. J’ai beaucoup d’expérience, donc je pourrais vous apprendre plein de choses. Pour info, j’habite dans le nord de Paris.

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

2 commentaires

  1. Contactes moi.

  2. Intéressé par un plan cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.