05. juillet 2015 · 1 commentaire · Catégories: Jeune femme

Elle a envie de faire de nouvelles rencontres. Elle est jeune, mais en matière de sexe, elle s’y connait. Elle vous propose de la contacter pour boire un verre, et pourquoi pas plus si affinité ?

Son message :

Je me prénomme Stéphanie. Je suis une jolie jeune femme de 29 ans. J’ai de longs cheveux blonds, des yeux verts, un joli sourire, et un corps fin. Par contre, j’ai la chance d’avoir une grosse poitrine. Elle est de 90C. J’ai également une belle chatte épilée, et de jolies petites fesses. Comme je suis toute seule durant l’été, j’aimerais bien en profiter. Faire quelques petites rencontres coquines. Je préfère recevoir, mais si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux toujours vous rejoindre. Attention, je n’accepte que les hommes qui ont de l’endurance. Je ne fais pas l’amour à la va-vite. Il faut un long moment pour réussir à me faire jouir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Un commentaire

  1. salut, j’ai lu ton commentaire, je l’ai trouvé interessant.
    Si maintenant tu souhaites qu’on echange un peu avant d’eventuellement se rencontrer je suis dispo.
    J’attends ta reponse avec impatience 😉 bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *