10. août 2016 · Ecrire un commentaire · Catégories: Mec mature

Stéphane est un homme de 44 ans. Il vient ici pour essayer de trouver une femme mûre acceptant tout simplement de passer une heure ou deux dans le lit. Il n’aime pas prendre du plaisir tout seul.

Son message :

Je m’appelle Stéphane, et pour le moment, je suis tout seul. Prendre du plaisir est une chose que je désire, mais je n’ai pas envie de rencontrer n’importe qui. J’ai le désir de faire l’amour en compagnie d’une femme mûre. Elle doit avoir plus de 40 ans. Elle doit être ouverte sur le plan sexuel. Je ne suis pas un pervers ni un fétichiste, mais je ne suis pas du genre à faire l’amour en missionnaire. Il faut que ça bouge. Nous avons toute la maison de disponible, donc nous devons faire l’amour un peu partout, dans différentes positions. C’est de cette façon que nous pourrons prendre du plaisir. Bref, si vous n’avez pas peur de vous retrouver avec un homme actif de 44 ans dans le lit, faites-moi signe.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Inscrivez-vous, et dialoguez en temps réel !

Votre inscription n'est pas terminée. Vous devez maintenant valider votre compte. Une fois fait, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous donne accès à un messenger qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *